La création du feutre remonte à la nuit des temps. Matière intemporelle, résistante et isolante, elle s’impose comme durable et écologique. Et sa créativité n’en est qu’à ses débuts.
Jusqu’au 8 novembre 2016, l’Institut Italien de la Culture accueille une exposition qui rend hommage aux designers les plus marquants.
Au salon, en cuisine, sur la table, les plateaux rendent de multiples services, au petit-déjeuner, à l’heure de l’apéro ou tout simplement en vide-poche sur une table.
Cet hôtel est situé à Paris, près de l’Opéra. Passionnée par la décoration,la propriétaire a fait appel à Vincent Bastie. Son concept décline douze tonalités de gris et donne le Grey Hôtel.
La version 2010 du Salon du Meuble de Milan s’affiche comme un bon cru. Grosse fréquentation plus de 300 000 entrées, sans compter la Via Tortona cœur du off. Un salon qui met l’accent sur la qualité,
Surprenant, intimiste, poétique. La création de Gaetano Pesce évoque une création florale. Comme si on avait fait la coupe d'une tulipe.