L’imagination débordante des créateurs de couverts n’a plus de limite ! Certains sont polyvalents, d’autres recyclés et recyclables, d’autres encore permettent de suivre son régime à la bouchée (le fond de la cuiller et les dents de la fourchette rétrécies ne permettent que de petites quantités de nourriture à la fois).
Nos cuisines étant souvent restreintes en mètres carrés, ces nouveaux ustensiles de table à usages multiples se rangent plus facilement et offrent la possibilité de fonctions diverses : ils passent du statut de fourchette et cuiller à celui de pince à salade ou de baguettes.
Pour ceux qui aiment pique-niquer, la marque suédoise Light My Fire a mis au point le couteau suisse version ludique : couteau, fourchette et cuiller, tout en un ! Mieux encore, Virages a imaginé des couverts de bureau à mi-chemin en partant du stylo bille du fameux baron et en habillant les capuchons d’embouts de couverts.
De quoi commencer une collection belle et pratique !
Plus d’info sur :










Ajouter un commentaire
Continuer sur les forumsNicolas Duperray
Les couverts se désintègrent ainsi sous 3-4 semaines dans un composteur.
Vous pouvez retrouvez ces produits sur le site de dinovia : http://www.dinovia.fr/index.php/catalogsearch/result/?q=couvert+biodégradable
Pour participer, inscrivez-vous ou connectez-vous avec votre compte Maison.com ou votre compte Facebook.