Parfums d'intérieur qui saisissent l'esprit de chaque saison composés par des maîtres parfumeurs.
Tissés autour de bâtons, les fils de couleur rivalisent de beauté et complexité de rayures multicolores.
Au cœur de Paris, l’hôtel du Continent, vieux de plus de deux siècles, vient d’être rhabillé par Christian Lacroix. Le résultat marie créativité et histoire.
Indémodable, intemporelle, cette maison construite en Normandie allie charme, patine et intégration. Qualités que concilie le constructeur Darblay & Wood avec l’aspect neuf d’une maison contemporaine.
Dans l’Amérique d’après-guerre, les baby-boomers se délectent de milk-shakes, boissons gourmandes et rafraîchissantes, que l’on sirote à la paille après un bon hamburger.
Le Pachira n’a pas fini de vous surprendre. Derrière son tronc massif, il dérobe des vertus que l’on n’oserait soupçonner… Ses fleurs apparaissent à n’importe quelle période de l’année et ses pouvoirs
Envie de changer de l’œuf de poule ? Voilà un joli prétexte pour voyager ! Petit guide de l’œuf aux quatre coins du globe.
Le couturier américain, Ralph Lauren, a installé au cœur de sa nouvelle boutique parisienne et d’un sublime hôtel particulier du VIIème arrondissement un restaurant où la viande est reine.
Changez de houx, optez pour les variétés à petites feuilles. Moins "piquantes", elles se glissent partout et se laissent sculpter à volonté. Belle matière pour des topiaires originaux !