Une roulette à imprimer pour décorer le papier
Cet été sera «Very British» pour vos décors en scrapbooking avec ce rouleau à imprimer les cartes, pages et papiers, il suffit de pousser la roue pour imprimer des motifs de publicités anciennes très old class, une belle manière de transformer les papiers les plus classiques.

©DR
Stampin up le spécialiste du tampon a plus d’une idée dans son catalogue, si les tampons en bois et les tampons à monter ont toujours la part belle, les roues avec encreur incorporé permettent une impression facile d'un seul geste, tout en longueur sans avoir besoin de réencrer puisque l’encreur est incorporé.

©DR
Cette roue malicieuse «Stampin around»se fixe sur une poignée avec la cartouche d’encre noire et permet d’imprimer de longues surfaces de papier sans se préoccuper d’avoir à remettre de l’encre sur le tampon, un effet bluffant, efficace et adapté à tous, petits et grands.

©DR
De nombreux motifs de roues existent, du simple ruban géométrique aux motifs plus fournis et en 3 tailles, la roue standard, maxi et fusion. La roue «Shop around» s’adapte à la poignée maxi avec l’encreur adapté, faites des essais et imprimez toutes sortes de papier, vous serez bluffés.
Face Book :




Ajouter un commentaire