La vie est simple en Polkadot
Finis les « beurks », la recherche d’eau pour rincer la tétine et les pleurs ! La solution c'est la tétine qui reste accrochée à un ruban et une pince pour que le tour soit joué ! C’est simple, joli et conçu par Polkadot, une jeune marque d'accessoires malins pour enfant. Mais c'est aussi un attache-sucette pratique conçu dans le respect des normes de sécurité pour éviter tout risque d’étranglement.
©DR
Polkadot différencie les portes-tétines, il y a les "Fleurs de kimono" pour les petites filles, un porte-tétine à fleurs, avec lanière exotique aux couleurs du Japon et galon jacquard doublé d'un satin mordoré.
"Dans un souci constant d’amélioration de la qualité, les pinces sont sans nickel pour éviter tout risque d’allergie et de forme ronde pour un contact tout doux."
©DR
Pan ! T'es mort !! L’attache-sucette pour les garçons où les cowboys et les indiens ont une place de choix. Un galon de passementerie d'une grande finesse avec une multitude de détails inspirés des films western.
Illustration exclusive Polkadotdoublée d'un satin jaune sable.
©DR
Je ne perd plus jamais mes clefs ! Avec le tour de cou porte-clefs pois/rayures rouge et noir
Le motif pois rouge est un grand classique, pour un rendu plus stylé, il est doublé d'un tissu de fines rayures noires. Coton sur les deux faces et attache mobile fournie.
©DR
Un joli cordon-lunettes satiné orange et rouge c'est bien sympa pour donner envie aux enfants de garder leurs lunettes sur le nez ! (Avec pièce de serrage.)
©DR
Polkadot c’est aussi des rubans exclusifs, depuis 2010 Polkadot fait tisser ses propres rubans. Un savoir-faire qui permet d’élargir le choix des modèles et de proposer des illustrations enfantines sous forme de scénettes : le chaperon rouge, la chasse au trésor des pirates, un cowboy chez les indiens, un chevalier qui combat un dragon… pour le plaisir des petites filles comme des petits garçons !
©DR
Chez Polkadot on aime aussi les écussons thermocollants Monstres!
Les monstres répondent aux noms de Bloomy et Zorzouille, deux monstres rigolos dessinés par Polkadot qui donnent envie aux enfants de cacher les accrocs faits aux genoux. Sérigraphie sur toile, motif triangles et coton épais pour résister aux frottements. Les écussons thermocollants sont vendus par 2, un pour chaque jambe de pantalon ou coudes.
©DR
Les garçons aiment jouer à se faire peur., les filles aussi ! alors Polkadot a dessiné 2 autres monstres rigolos, Gorgus et Willo, pour donner envie aux enfants de cacher leurs trous aux genoux. Sérigraphie sur toile motif triangles. Coton épais pour résister aux frottements.
©DR
Nouer ses chaussures devient un jeu d’enfant ! dans le souci de créer des produits aussi jolis que pratiques, Polkadot propose des lacets spéciaux. Tout d’abord ceux destinés aux plus jeunes composés de deux couleurs, ainsi on obtient 2 boucles de 2 couleurs différentes plus faciles à manipuler.
Et pour tous les âges, des lacets élastiques pour se chausser rapidement. Plus besoin de se baisser pour nouer ses chaussures !
le blog : polkadotparis.wordpress.com/
Face Book ; www.facebook.com/polkadot.fr/?fref=ts