×

Au-delà du mobilier !

Ce mois-ci, Lago, éditeur de mobilier italien, vient d’ouvrir son second magasin parisien. Après Bastille, c’est le quartier du Sentier que la marque investit.
par Cécile Papapietro-Matsuda, le 28 September 2011

Traitée à l’image d’un appartement, la boutique se divise sur deux niveaux. Les meubles sont modulaires, leurs lignes sont épurées, et proposés dans une large gamme de coloris inattendus. De la chambre à la salle de bains, en passant par la cuisine et les chambres d’enfants, rien n’échappe à l’œil attentif et attentionné du bureau d’étude italien, sous la direction de Daniele Lago.

Coletto : un lit résolument design à la structure souple
©DR

Aujourd’hui, Lago innove une fois de plus, en proposant un concept novateur grâce à son projet « Appartement dans ». Le principe est simple, mais il fallait y penser et le mettre en place : des appartements, dans lesquels des personnes vivent au quotidien, sont aménagés avec des produits de la marque. Ils peuvent être visités par qui le souhaite, et deviennent alors témoins de la viabilité du mobilier. Lago choisit les candidats potentiels sur candidature spontanée. En Italie, plusieurs lieux de vie sont déjà ouverts au public.

A quand ces appartements témoins en France ?

Lago
Boutique : 8, rue de Cléry 75002 Paris
Lagostore Paris Bastille : 64, avenue Ledru-Rollin 75012 Paris.
www.appartamentolago.com

 

Sur le même sujet

Un mobilier totalement modulable signé Lago

Le mobilier évolutif enfant, pour la vie

Une chambre d’enfant chic et pas cher

Les mobiliers Hansen Family chez Sentou

Delamaison : l’univers de la maison en ligne

Derniers articles

Cette page utilise des cookies. Accepter