×

Prière d’écrire sur les murs ! De nouvelles fonctions pour les panneaux décoratifs

La matière est noble ; il s’agit de panneaux de bois véritable stratifié, qui peuvent habiller les murs de nos intérieurs. Sur les nouveaux panneaux Surface Utile d’Oberflex, il est désormais possible d’y écrire ou d’y poser des aimants, leur apportant ainsi une nouvelle fonctionnalité.
par Sébastien Lapalus, le 23 October 2013

A priori, rien ne les distingue de panneaux d’agencement en placage de bois véritables classiques ; ils sont pourtant très différents. Magnétiques, car doublés d’une feuille de métal invisible, on peut y fixer toutes sortes de dessins, affiches ou liste de course à l’aide d’aimants. Les amateurs de dessins seront ravis également : ces nouveaux panneaux supportent la craie ou les feutres effaçables. Évidemment ils sont lavables et ne craignent ni les rayures, ni l’usure.

La surface est résistante aux rayures, à l’usure et aux chocs. Un nouvel espace d'expression dans sa cuisine ou une chambre d'enfant.
©DR

La révélation de surfaces d’expression immenses dans toute la maison

Les idées et la créativité ne s’arrêteront plus au bord du tableau noir ou de la feuille !  Les panneaux Surface Utile offrent un champ d’expression et d’affichage inexploré aux applications innombrables. Bien sûr dans l’entrée, le mur devient le pense-bête de la famille. Les enfants vont enfin trouver une surface d’expression à la hauteur d’une créativité… qui aurait tendance à déborder parfois de leurs cahiers de dessins. On pourra afficher ses recettes préférées dans la cuisine et y noter la liste des courses à faire. Dans le bureau, pas besoin de disposer d’un tableau blanc souvent encombrant pour y consigner ses idées ou planning.

Et on y aimante les dernières photos de vacances chez soir, ou un rétro-planning capital au bureau !

www.oberflex.com

Les panneaux sont en placage de bois véritable, mais existent aussi en couleur unies. Une belle alternative au légendaire paper board.
©DR

Les panneaux Surface Utile sont un revêtement antibactérien, qui résiste au feu en bois certifié et aux émissions de formaldéhydes limitées.
©DR

Sur le même sujet

Le mobilier évolutif enfant, pour la vie

Chambre d'hôte ambiance sous-marine

Un bureau d’enfant

Les petites filles modèles

Mon petit acolyte est un petit couteau

Derniers articles

Cette page utilise des cookies. Accepter