Les 28 et 29 mai 2013, vous avez rendez-vous avec la matière à Paris. Organisé par Bookstorming, groupe d’édition spécialisé en architecture et en design, en collaboration avec l’agence Thema-Design, le premier « Rendez-Vous de la Matière » invite à la découverte de nouveaux matériaux.
par Mathilde Elie, le 23 May 2013
Les 28 et 29 mai 2013, redécouvrez la matière. En suivant un parcours découverte s’étendant sur 500 m², les professionnels de l’architecture et du design partent, pendant deux jours, à la rencontre de dix industriels fabricants de matière pour l’architecture, la construction, et l’aménagement d’intérieur.
Placé sous le signe de l’échange, le Rendez-Vous de la Matière est l’occasion de découvrir comment les exposants mettent la créativité et le savoir-faire au service de l’innovation. Et pour souligner toute la sensibilité des matériaux, le designer Alexis Tricoire a imaginé une scnéographie originale, qui restera en place jusqu’au 14 juin.
Pour sa grande première, le Rendez-Vous de la Matière fait le pari de réunir technologie, sensibilité, et émotion.