Les enfants et adolescents, ainsi que quelques parents, adorent s'installer par terre pour lire ou jouer. Leur confort sera bien supérieur avec un coussin de sol ou un pouf.
par Cléo Trocmé, le 28 September 2015
L'été est terminé, l'automne va bientôt s'installer, il est l'heure de passer sa déco en mode cocooning. Parmi les accessoires indispensables pour une ambiance façon cocon, outre les plaids, les bougies et les théières, il y a les coussins et même les coussins de sol !
Parmi les coussins, il y a les petits modèles à disséminer çà et là sur les lits ou les canapés pour ajouter de la couleur et pour changer d'ambiance à petit frais, et il y a les coussins de sol. Plus grands, plus résistants aussi, ils sont parfaits pour s'installer confortablement à même le sol. A l'image des poufs, ils séduisent en particulier les enfants et les adolescents qui aiment se vautrer pour lire, jouer ou rêver, tout simplement. En toile épaisse, éventuellement récupérée, ou en laine, remplis de billes de polystyrène ou de mousse, ils apportent aussi une touche de couleur qui fait du bien à la déco et la personnalise.