×

Les papiers peints psychédéliques sortent le grand jeu

Folk design, Hypnotic Art, Archi Zen, Lumière Noire, tels sont les noms des dernières tendances de papiers peints. Des papiers peints à rayures, motifs géométriques, motifs hypnotisants, couleurs punchy qui habilleront de leurs couleurs profondes nos murs pour cet hiver.
par Marie Heckenbenner, le 21 January 2013

Aujourd’hui, le papier peint se taille une belle place dans nos décors. Que ce soit dans une chambre, dans un salon ou dans l’entrée, le papier peint se décline en deux collections saisonnières composées de 6 tendances. Quand le soleil se fait rare, une perte d’énergie se fait sentir.  Pour lutter contre cette baisse de tension, rien de mieux que de dynamiser son intérieur. La thématique parfaite ? Le psychédélique !  Parmi tous ces papiers peints, à vous de choisir celui qui vous correspondra le plus, et de créer votre univers.

Des papiers peints très graphiques, avec une juxtaposition de rayures, de petits motifs géométriques et de grands dessins au trait. Les couleurs sont vives ; un subtil mélange d’extravagance et de lignes pures. Rasch, 10,05 x 0,53 m - 28,90 €. Fauteuils Rietvelt chez Cassina.
©DR

www.lutece-gpfb.com
www.rasch.de
www.grahambrown.com
www.montecolino.it
www.ugepa.com
www.marburg.com

Le style des seventies refleurit nos intérieurs. Les codes des années pop déclinent des couleurs flashy et une prédominance de couleurs chaudes. Les papiers peints sont à motifs géométriques, plutôt ronds à grandes volutes. Montecolino, 10,05 x 0,53 m, à partir de 50 €.
©DR

Sur le même sujet

Ressource, des couleurs et du style

Pumpkin de Pierre Paulin, de l’Elysée à nos salons

Comment fleurir son intérieur sans fleur ?

Un canapé arc en ciel : le Chromatique

Le fauteuil « Culbuto » de Marc Held, un rêve de vintage

Derniers articles

Cette page utilise des cookies. Accepter