×

Falcon et son piano de cuisson pour geeks en herbe

Hi-Lite by Falcon, tel est le nom du nouvel four-ovni dans votre cuisine high-tech. Marque britannique du groupe Aga, Falcon produit des pianos de cuisson depuis 1830.
par Marie-Laure de Vienne, le 14 June 2013

Deux fours au minimum, des portes massives, une finition topissime, des charnières « out of noise » : tels sont les équipements basiques de tout four Falcon.

Mais ce modèle-là s’adresse à une clientèle branchée pour les hommes et les femmes du XXIème siècle, qui sont à la fois geeks et gourmands. La couleur est un bleu Monaco, la même que celle de Facebook. Le bandeau de commande est lumineux avec des boutons surmontés d’un Led. Ce bolide de technologie se pilote avec un tableau de bord rétro-éclairé, ce qui est inédit dans l’univers des pianos de cuisson Falcon. A vous les commandes de 5 foyers gaz, de 2 fours à chaleur tournante, d’un grill barbecue, d’une plancha, d’un handyrack, pour vérifier la cuisson sans risque de brûlure.

Comme pour l’ordi dernier cri, il faudra mettre la main au portefeuille : sans être pour autant le prix d’un Dassault, vous aurez cependant 2 699 € à payer… Mais vous avez tout l’été pour y penser, économiser. Le plus high-tech des pianos ne sort qu’en septembre prochain ; sauf si vous souhaitez d’ores et déjà le pré-commander.

6 couleurs possibles, chez Boulanger, But, Darty, Connexion, Gitem et autres enseignes et 01 34 48 36 27

Sur le même sujet

Côtelettes d’agneau grillées au Ketchup Heinz

Une cuisine créative à la plancha

Barbecues nomades

Marinade pour viandes au barbecue

BBQ : cuisinez en toute sécurité

Derniers articles

Cette page utilise des cookies. Accepter