×

Une vague bleue submerge la décoration

Le bleu évoque le ciel, la mer, l’évasion. Le bleu en décoration apaise, il donne une touche de fraîcheur, de pureté et se marie avec toutes les teintes alors n’hésitez plus et plongez dans la grande bleue.
par Cléo Trocmé, le 28 February 2011
Bleu indigo, bleu turquoise, bleu marine, bleu canard, bleu pétrole, bleu azur… Les nuances de bleus sont infinies, comme les variations de la couleur du ciel, de la mer ou de l’océan.

Toujours moderne, le bleu s’invite dans nos intérieurs, sur les murs ou par petites touches, par exemple en cuisine. Il se marie avec toutes les couleurs. Avec le vert, le rouge ou le rose pour des ambiances vitaminées. Avec le jaune pour des atmosphères évoquant la Provence, avec les teintes neutres pour des ambiances plus calmes, plus reposantes.


Les adresses de maison.com
www.alinea.fr
www.bhv.fr
www.boulanger.fr
www.chehoma.com
www.conforama.fr
www.designheure.com
www.genevievelethu.fr
www.degrenne.fr
www.ikea.com/fr/
www.lachaiselongue.fr
www.merci-merci.com
www.unamourdetapis.com
www.3suisses.fr
www.yvesdelorme.fr

Sur le même sujet

Des bleus d’ailleurs

Le décorateur virtuel V33

L'innovation Ripolin

TEXTILES ET TECHNOLOGIE

Une chambre d'enfant en travaux

Derniers articles

Cette page utilise des cookies. Accepter