×

La literie sur le web

GFL (Générale Française de Literie), fabricant traditionnel depuis 60 ans, a été l’un des pionniers dans ce secteur à se mettre à la mode web pour distribuer ses produits. Depuis 2007, ce choix dans la vente en ligne est un succès indéniable qui ne doit rien au hasard.
par Koudiedji Sylla, le 1 June 2011

Les contraintes de l’achat sur le web ont été prises en compte par le Directeur général de l’entreprise, Michel Crépin. La plus grande réticence des acheteurs de la toile, vient du fait qu’ils ne peuvent toucher le produit ; pour rassurer les futurs clients, GFL (maliterie.com) leur offre alors 30 nuits  pour essayer la literie. 

Aussi pour faire tomber certaines « fausses idées », il proposera d'ici quelques semaines son «blog du fabricant». Celui-ci aura vocation à apporter une information relativement neutre, qui veillera à livrer les conseils du fabricant pour bien choisir sa literie.

www.maliterie.com

 

 

Sur le même sujet

Tout savoir pour bien choisir votre literie

Les lits de relaxation

Choisir sa literie avec soin pour favoriser le sommeil

Choisir une literie pour enfants

Bien choisir sa literie, matelas et sommier

Derniers articles

Cette page utilise des cookies. Accepter