×

Labeyrie se lance dans la pâtisserie

Fameux pour son foie gras et son saumon, la célèbre marque festive innove en lançant des macarons en trois parfums et des tartes aux fruits rouges, aussi belles à l’œil qu’au palais. Olé !
par Alix Baboin-Jaubert, le 19 January 2012

La coque en meringue aux amandes comme il se doit pour un macaron, respire le croquant et la légèreté. La glace fondante est parfumée à la vanille bourbon, comme les meilleures. La framboise dans la plénitude du fruit, offre aux papilles des notes acidulées.  La crème glacée au chocolat  est chaleureuse et bien cacaotée. Bref, la nouveauté Labeyrie réussit son pari : nous faire vibrer avec un dessert  frais, parfumé et séduisant.

Bien pratique, à garder dans son congélateur en cas de réception improvisée, il n’est pas sûr qu’il vous en reste, tant les enfants et les jeunes (et les maris itou !)  seront tentés de les déguster avant l’heure.

Cette entrée dans la pâtisserie permet à la marque de compléter son offre, jusqu’ici exclusivement salée. Gageons que le succès sera au rendez-vous, avec  les tartes fraises, framboises et fruits rouges (7,50 euros en GMS rayon surgelés)  bien séduisantes également.

Macaron Labeyrie Pâtissier : vanille, sorbet framboise, chocolat, 5,95 euros les 2 macarons par boite en GMS.

Sur le même sujet

Fondez pour les glaces gourmandes de Picard

Noël 2012 chez Pierre Hermé: les pâtisseries Illusion

Le citron est à la fête chez Pierre Hermé

Gaufres et autres délices, les recettes de la Maison Méert

La célèbre Tarte Tropézienne se métamorphose en bûche

Derniers articles

Cette page utilise des cookies. Accepter