×

Carré Frais, un pot familial enfin !

Une grande famille, des tas de copains, des pique-niques géants et des brunchs répétés, vraiment les petits Carré Frais, c’était bien, mais pas très économique et si vite dévorés !
par Alix Baboin-Jaubert, le 20 January 2014

Donc pour répondre à la demande, la marque créée il y a plus de 140 ans, lance le pot de Carré Frais 300 grammes. Bien stable, pratique avec son couvercle refermable, vite identifié, nul doute que le pot va plaire dans les familles.

Rendre encore plus velouté un velouté de petits pois parsemé d'aiguillettes de poulet grillé? Un jeu d'enfants avec des morceaux de Carré Frais.
©DR

Le pot de fromage frais toujours fondant et suave est la base d’une mine de recettes amusantes et délicieuses. Une rondelle de pomme de terre avec une lichette de Carré Frais et quelques  débris d’amandes et noisettes grillées. Pour l’apéro sur du pain au curcuma, une couche de Carré Frais et des graines de pavot ou sésame, bon pour la santé et gourmand au goût. Pour constituer une quiche, ce fromage frais onctueux  permet d’éviter la crème fraîche, battue avec les œufs.

Plus audacieux, le Carré Frais version sucrée associé aux fruits compotés : banane, mangue, poire revenus quelques minutes avec un peu de miel et du fromage frais par dessus, une trouvaille ! Façon cheese-cake avec une base de spéculoos, le Carré Frais est associé à de la crème  fouettée, un délice !

Pot Carré Frais, 300 g Elle & Vire en grande surface, 2,80 €.

Un dessert gourmand Pommes rôties surmonté de Carré Frais et parsemé de fruits secs.
©DR

Spécial finger food, deep, apéro... une petite mousse de sardines aux herbes et Carré Frais à déguster sur du pain grillé.
©DR

Sur le même sujet

Le rosé pamplemousse en canette arrive sur le marché

Broderie et Art de vivre

Escapade gourmande autour d’Angoulême

Nouveautés festives pour l’apéritif

Vins du Languedoc: l'abbaye de Valmagne

Derniers articles

Cette page utilise des cookies. Accepter