×

Café Lavazza offert aux Galeries Lafayette les premiers jours de folie des soldes !

Aux clients des Galeries Lafayette, la marque italienne Lavazza propose une dégustation gratuite de son espresso A Modo Mio pendant les 4 premiers jours des soldes.
par Marie-Laure de Vienne, le 5 January 2011
Hommes et femmes, vous serez, peut-être et dès le 12 janvier, sur le pied de guerre pour démarrer les soldes d’hiver. Profitez-en pour vous requinquer et déguster un café Lavazza. C’est du 12 au 16 janvier à Paris, Nice, Bordeaux, Lyon et Metz.

Lavazza révèlera ainsi via les espaces de dégustation et ses dispositifs d’espressos à capsules, son expertise en matière de torréfaction et de qualité des assemblages.

Pendant cette même période, le dispositif sera assorti d’une offre promotionnelle pendant 5 jours : 50 € seront offerts sur les machines A Modo Moi extra et premium et 30 € sur la piccina.

www.lavazzamodomio.fr

Sur le même sujet

Magia la magie d’une machine à expresso tactile

Service libre chez Nespresso

Lavazza et Argotec envoient un espresso dans l’espace

La mini machine à espresso selon Lavazza

Quid de neuf au rayon des cafés ?

Derniers articles

Cette page utilise des cookies. Accepter