×

« Au cœur de l’Ecosse » avec les whiskies Dewar's et Aberfeldy

Stephane Bern, journaliste, grand connaisseur du pays et ami de la propriétaire et Franck Ferrand historien sont épaulés par Guillaume de Laubier photographe de talent.
par Alix Baboin-Jaubert, le 24 November 2009
Chaque année, le château de Cawdor, niché au milieu d'arbres millénaires, en Ecosse, attire des milliers de visiteurs. La propriétaire, lady Cawdor, nous invite à l'art de vivre au coeur des Highlands par la plume de Stephane Bern et Franck Ferrand qui évoquent l'histoire de cette région.

Chemin faisant, ils nous entrainent à la pêche au saumon, à la chasse à la grouse ou encore à la découverte de la distillerie de whisky...Là le Blended Scotch Whisky Dewar's et le single Highland Malt Aberfeldy révélent leur secret et se laissent découvrir...Ces deux whiskies font en effet partis de l'héritage écossais, depuis la création de la distillerie au cœur de la forêt des Highlands en 1898 par la famille Dewar.

« Au Cœur de l’Ecosse »,
39 euros, 208 pages - 200 photographies en couleur
Editions Flammarion.

Sur le même sujet

Crus classé de Saint-Emilion: la belle production !

Château de Pommeuse, «l’art de vivre à la française »

Maisons de Baumanière et spa de La Cabro d'Or

Le château de Rivau ouvre ses portes aux contes de fée

Week-end au Château de Saint-Paterne

Derniers articles

Cette page utilise des cookies. Accepter