Décoratif et résistant, un sol en résine en 4 étapes
Solution originale pour obtenir un sol impeccable et résistant, la résine pour sol s’avère un revêtement décoratif extrêmement simple à entretenir. En 4 étapes illustrées, apprenez à réaliser chez vous un sol en résine.
par Michel Balic, le 24 November 2014
Sol décoratif continu avec des résines de 2 à 4 mm d'épaisseur, la résine pour sol est réellement très décorative, et permet de créer des espaces uniques dans la conception, l’originalité dans une très large palette de couleurs. Résistants aux rayures, étanches et faciles à nettoyer, les sols en résine sont parfaits pour toutes les pièces de la maison.
En rénovation et sans enlever le revêtement existant ou en neuf, un sol en résine peut être appliqué sur n'importe quelle surface existante. Il n’y a pas de limite sur le choix des couleurs, et ce revêtement est applicable dans n'importe quelle pièce, classique ou innovante. Idéal pour les magasins, lofts, restaurants, maisons et bureaux, les sols en résine existent en finition brillante et mate pour satisfaire toutes vos envies.