×

Choisir un lave-mains

Une sélection de lave-mains tendance, en porcelaine, verre, pierre de synthèse ou résine, à installer dans les toilettes ou dans les salles de bains XS.
par Cléo Trocmé, le 1 April 2011

Sur piétement ou suspendus, les lave-mains mesurent en moyenne 30 x 50 cm. Encore moins encombrants, ce sont les meubles d’angle équipés d’une vasque bol de moins de 30 cm de diamètre.

Associés à un meuble, à des rangements même minimes, à un miroir en harmonie, les lave-mains équipent les salles de bains format XS.

Suspendus, aériens, les lave-mains se font plus discrets. Ils s'installent alors de préférence dans les toilettes.

Côté déco, le choix est vaste. Lave-mains en céramique, en résine, en pierre de synthèse, en pierre naturelle, blanc, coloré... Toutes les ambiances sont possibles.

 

Où trouver un lave-mains tendance ?

www.allia.fr

www.ambiancebain.com

www.brossette.fr

www.castorama.fr

www.cedeo.fr

www.decotec-paris.fr/

www.lapeyre.fr

www.mobalpa.com

www.villeroy-boch.com/fr

Sur le même sujet

Terres et graines au Musée de Malicorne

A Bruxelles, la céramique dans tous ses états

Choisir une bonne théière pour un bon thé

L’univers poétique de la céramiste Caroline Worner

Les rangements de salles de bains

Derniers articles

Cette page utilise des cookies. Accepter