Economies de chauffage grâce à un thermostat connecté
Grâce à sa technologie multizone, le thermostat connecté Evohome permet de régler le chauffage de chaque pièce de la maison – jusqu’à 12 zones différentes – selon des programmes personnalisés. Il devient par exemple possible de ne chauffer la salle de bains qu’aux moments où elle est utilisée, sans gaspillage inutile le reste de la journée !
« De la même manière que l’éclairage d’une maison n’est pas contrôlé par un seul interrupteur, il n’y a pas de raison que le chauffage de toute la maison soit réglé par un seul thermostat. Un thermostat connecté tel que le Evohome apporte une réponse concrète aux Français qui souhaitent maitriser leur consommation d’énergie sans renoncer à leur confort », explique Bertrand Converset, Directeur Marketing, Honeywell ECC France.
©DR
Un thermostat connecté peut en effet se brancher à toute habitation disposant d’un système de chauffage central à eau chaude. Sans fil, il s’installe facilement sans modifier la tuyauterie, sans effectuer de trouée dans les murs ou modifier l’installation en place. Il s’adapte facilement à la taille de l’habitation, et au budget d’un foyer, puisque les têtes programmables sont vendues à l’unité ou en pack.
Avec le système Evohome, il s’avère également possible de piloter votre chauffage depuis votre smartphone ou votre tablette, pour plus de flexibilité et de confort.
Prix : à partir de 384,00 euros
Pour plus d’informations : getconnected.honeywell.com/fr/
©DR