×

Sugao : l’essence du design japonais

Du 7 septembre au 1er octobre 2011 se déroule une exposition exceptionnelle sur la marque design Sugao, un mobilier et une décoration à la japonaise mais pas seulement !
par Marie Grolleau, le 8 September 2011

Lorsque l’on prononce Sugao, on a déjà tout dit sur l’état d’esprit de la marque. En effet, « Su » signifie simplicité, sans ornementation ; une véritable esthétique japonaise, plus attirante qu’un luxe ostentatoire. « Gao » désigne ce qui est essentiel. Sugao, visage vrai d’une harmonieuse nudité, se définit donc par un design qui provient de l’essence même de la culture japonaise. Néanmoins, les designers et créateurs, ne restent pas insensibles aux inspirations occidentales (dans la cuisine notamment).

Sugao propose alors des objets et un mobilier sophistiqués provenant d’un bazar japonais mais aussi de la nouvelle vague japonaise, s’inspirant d’autres cultures : ustensiles de cuisine, vaisselle sobre mais stylisée, accessoires pour la préparation des plats, tables dépliantes, Sugao revisite votre intérieur avec des matériaux nobles et  modernes pour une allure très classe et fonctionnelle.

En exclusivité et pour la première fois en Europe, Merci, le concept store, propose alors plus de 150 créations de la marque design. A découvrir de toute urgence !

Exposition Sugao « Essential design in Japan »
du 7 septembre au 1er octobre 2011
Merci
111, bd. Beaumarchais
75003 Paris
01 42 77 00 33

Sur le même sujet

Delamaison : l’univers de la maison en ligne

Moving tatamis, une collection de meubles signée José Lévy

Le printemps de Geneviève Lethu

DESIGNER’S DAYS fête ses 10 ans

Woodeos.com, meubles en bois sur-mesure

Derniers articles

Cette page utilise des cookies. Accepter